Domiciliation d'entreprise


Établissement ou transfert de siège social : choisissez le centre d’affaires CAMPUS !

La création d'une entreprise requiert son immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés. Pour accomplir cette formalité, il est obligatoire de rédiger les statuts de la nouvelle entreprise et de déclarer l’adresse de son siège social (qui peut être semblable ou différente du lieu où l’entreprise exerce effectivement son activité). Cette adresse sera mentionnée sur tous les documents administratifs et commerciaux de l’établissement.

 

En domiciliant votre entreprise au centre d’affaires CAMPUS, vous bénéficiez d’une adresse valorisante qui crédibilise votre structure auprès de vos prospects, de vos clients et des organismes financiers. Vos courriers et vos colis sont réceptionnés du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h et vous accédez facilement à divers services complémentaires, tels que la location ponctuelle de bureaux ou de salles de réunion.

Nous pouvons vous accompagner gratuitement dans l'accomplissement des formalités administratives liées à la création d'entreprise !


Pour domicilier votre entreprise au centre d'affaires CAMPUS, il vous suffit de nous contacter pour que nous puissions vous envoyer un contrat prérempli. Ce document devra nous être retourné signé et accompagné de l’ensemble des pièces justificatives requises (procuration postale, extrait Kbis ou attestation de parution au Journal Officiel, statuts de la société certifiés conformes, etc.).


Centre d'affaires CAMPUS : 2 rue des Minotiers / 58200 Cosne-Cours-sur-Loire

03.86.26.84.58 / contact@ca-campus.com



Le centre d'affaires CAMPUS est propulsé par l'agence de développement économique du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire